Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADOMOS : ADOMOS : Émission de la 2ème Tranche d'OCEANE
information fournie par Actusnews 23/03/2023 à 18:00

Paris, le 23 mars 2023 – 18 h

ADOMOS

Émission de la 2 ème Tranche d'OCEANE

ADOMOS (la « Société ») (ISIN FR0013247244 – ALADO) rappelle avoir annoncé par communiqué de presse en date du 15 février 2023, la mise en place d'un emprunt obligataire d'un montant nominal maximum potentiel de 30 000 000 euros sur 60 mois, par émission de bons d'émission (les « Bons d'Émission ») donnant accès à des obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes (les « OCEANE ») avec bons de souscription attachés le cas échéant (les « BSA ») au profit de ADO PARTICIPATION I
(l' « Investisseur »).

Les principales caractéristiques des OCEANE, les risques et l'impact dilutif liés à l'émission des OCEANE sont détaillés dans les communiqués de presse des 15 et 17 février 2023.

La Société rappelle qu'une première tranche, d'un montant brut de 500 000 euros, a été tirée lors de la signature du contrat d'émission des OCEANE auxquelles sont attachés des BSA le cas échéant, en date du 14 février 2023.

Lors de sa réunion du 17 mars 2023, le Conseil d'administration a décidé de tirer sur une deuxième tranche d'OCEANE (la « Tranche ») et ce pour un montant total brut de 500 000 € par émission de 100 OCEANE d'une valeur nominale chacune de 5 000 euros, sans BSA attachés.

Cette deuxième Tranche a pour objet de doter la Société des ressources nécessaires pour assurer le financement de son besoin en fonds de roulement et de son plan de croissance, à court et moyen terme, décrit dans le communiqué de presse de la Société en date du 31 janvier 2023.

La Société rappelle que le tableau de suivi des OCEANE est disponible sur son site internet et a été mis à jour suite au tirage de cette deuxième Tranche.

Prochaine publication :

Publication des résultats annuels 2022 – au plus tard le 28 avril 2023

ADOMOS (ALADO, code ISIN FR0013247244) est un acteur majeur de l'épargne immobilière à destination du particulier.

La société est éligible au PEA-PME

Contacts : www.adomos.com/infofi .

Relations Investisseurs et Actionnaires : ADOMOS : 01 58 36 45 00, contact@adomos.com

Relations Presse : AELIUM : adomos@aelium.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yJmfYplnam2Vl2twZJqZa2RrbptlmWnKbpPLyGNvacmYmZuWxm9pbcibZnBqlWlm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79040-adomos_cp_tirage_tranche2_oceanevd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0750 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.